La mise à jour Cordial 22

Poursuivez votre sans faute avec la dernière mise à jour Cordial pour PC 

Améliorez vos performances

Adopter la mise à jour Cordial 22, c’est s’offrir le meilleur de la correction orthographique, syntaxique et grammaticale. Le nouveau Cordial est en effet plus simple, plus intuitif et encore plus efficace !

Correcteur orthographe grammaire

CORDIAL 22

Votre mise à jour à 59€ TTC 

Version téléchargeable
Compatible PC

Vous n’êtes pas encore client Cordial ? Découvrez la version complète du meilleur correcteur !

Les nouveautés Cordial 22

Les améliorations

correcteur pas cher

La mise à jour Cordial, c’est une nouvelle version plus simple et plus performante !

 

En effet, nos ingénieurs travaillent sans relâche au perfectionnement de Cordial !

La technologie qui sous-tend le moteur de correction est ainsi enrichie chaque jour par l’analyse des erreurs de nos millions d’utilisateurs. Cette mise à jour profonde de Cordial vous offre ainsi plus de performance. Conséquence : vous êtes plus sûr que jamais de vos écrits !

En effet, complètement repensé par nos UX designers, votre nouveau correcteur Cordial est donc plus simple, plus intuitif, plus facile à utiliser… et toujours plus performant !

 

Une intégration facilitée avec les derniers outils

 

Pour résumer la compatibilité de Cordial, voici où s’intègre votre assistant à la rédaction préféré ! Et la liste est longue. Ainsi, adoptez la mise à jour Cordial pour les derniers systèmes d’exploitation (Windows 8, 8.1 et 10). Cordial 22 s’intègre donc dans les dernières versions de vos logiciels préférés.
Suites bureautiques : MS Office 2013 – 2016 – 2019 – 365 (pour tous, les versions 32 et 64 bits) , LibreOffice, OpenOffice
• Éditeurs de texte : Word, Open Office, Libre Office
• Navigateurs : Google Chrome
• Courriels mails et messageries instantanées : Outlook, Orange Mail, Yahoo Mail

Pourquoi télécharger la mise à jour Cordial 22 ?

Parce que vous souhaitez écrire l’esprit libre !

1. Cordial valorise vos succès

Pour débuter, sachez que le nouveau Cordial est encore un peu plus votre allié contre les fautes. En effet, Cordial ne se limite plus à vous indiquer vos erreurs, il valorise aussi vos succès orthographiques. Pour cela, le nouveau Cordial s’inspire en effet des dernières recherches pédagogiques. En résumé, Cordial 22 est un tout nouvel outil qui vous apporte un nouveau regard sur vos textes.

2. Il s’adapte à vos besoins 

Pour coller aux évolutions de la langue et de ses usages, Cordial évolue. Il intègre ainsi la nouvelle orthographe et les recommandations de l’Éducation nationale. Mais vous restez les maîtres de vos écrits !  Désormais, choisissez si vous souhaitez ou non tolérer les différentes formes admises.

3. Un outil en avance sur son temps 

Cordial analyse désormais vos habitudes de correction. Il vous propose ainsi une personnalisation automatique. Conséquence : à chaque proposition d’adaptation, vous décidez ! Il y a en effet des contextes qui exigent des écrits parfaits à la virgule près et d’autres qui nécessitent moins d’exigence. En un simple clic, vous passez donc d’un mode à l’autre. Cordial intègre aussi une interface d’échange avec l’équipe de développement. Parce que si Cordial s’améliore, c’est surtout grâce à vous  !

4. Un assistant à la rédaction encore plus simple d’utilisation 

La fenêtre de correction a été entièrement repensée. Ainsi simplifié, Cordial est encore plus ergonomique pour vous offrir une expérience toujours plus intuitive.

 5. Cordial analyse aussi votre style 

En effet, un module de contrôle éditorial vient enrichir votre correcteur. Vous gagnez en lisibilité, vous améliorez l’impact de votre communication et vous sécurisez sa compréhension. Cet outil permet donc une révision en post-édition selon vos exigences rédactionnelles.