RESET, nom

règle-cordial

Définition de reset

nom masculin singulier
  1. Informatique. (Mot anglais). Action de relancer un ordinateur après un problème de fonctionnement dû à l'exécution d'un programme.

Exemples d'utilisation de reset

nécessité de reset
"oui, je l'attendais impatiemment suite a une nécessité de reset complet de mon adaptix." (Site Web 1995-2007 "Page de Site Web ou newsgroup")

hard reset
"Une fois que VSETUP aura ete exécute, vous devrez faire un redemarrage matériel (hard reset) pour que la nouvelle configuration prenne effet." (Site Web 1995-2007 "Page de Site Web ou newsgroup")

ord reset
"L'architecture grecque, au contraire, malgré la régularité de ses ord reset la beauté de ses colonnes, offre souvent dans ses voûtes un aspect lourd et terrestre, parce qu'elles ne sont pas assez élevées par rapport à leur largeur." (Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre 1814 "Harmonies de la nature")

reset demi
"il est onze heu reset demie, et le nouveau locataire à qui on a loué votre chambre peut arriver d'un moment à l'autre." (Henri Murger 1851 "Scènes de la vie de bohème")

reset value
"input type=reset value="Eingaben verwerfen" ." (Site Web 1995-2007 "Page de Site Web ou newsgroup")

provoque un reset
"la chute du signal provoque un reset modem NB:" (Site Web 1995-2007 "Page de Site Web ou newsgroup")

reset de la carte-mère
"faire un reset de la carte-mère." (Site Web 1995-2007 "Page de Site Web ou newsgroup")

reset du bus
"Lorsque le pilote NCR Linux issu de la distribution essaie de dialoguer avec ces peripheriques, il expire en timeout et ne s'en sort pas car il ne fait ni reset du bus, ni renegociation." (Site Web 1995-2007 "Page de Site Web ou newsgroup")

reset du modem
"Séquence de codes pour le reset du modem." (Synapse Développement 1994-2007 "Courrier utilisateur")







Une question, une suggestion  ? Écrivez-nous !

Copyright @ Synapse Développement 2019